Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Silla
23 janvier 2013

Amour possible ou pas

Tout les jours je me demande a quoi sert l'amour si ce n'est qu'a trair images_18et aimer.L'amour n'a pas de sens si on s'aimen vraiment pourquoi pas le montrer .Moi je suis amoureuse mais je ne sait pas si cette personne est amoureux de moi.Je ne savait pas si mon premier amour m'aimais alors je lui ai avouer mon amour pour lui et il m'a dit que la première fois qu'il m'a vue il etais tombée amoureux de moi; c'est ce jour la,que j'ai compris que l'amour impossible n'existais pas pour moi.Ce n'ai pas quel qu'un qui va empêcher notre amour et notre bonneur car avec l'amour il y a toujour une solution pour que l'amour marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Silla
Publicité
Archives
Publicité